Préparez votre peau pour l'été!

Saviez-vous que…

Au mois d’avril… Préparez votre peau pour un plus beau bronzage avec la microdermabrasion !

Pendant l’hiver votre peau se protège naturellement en produisant plus de cellules mortes. La microdermabrasion est une technique qui consiste à enlever les cellules mortes progressivement et confortablement de la surface de la peau en la lissant et en stimulant la croissance de nouvelles cellules.

Lorsque vous faites une exfoliation à la maison, seulement 5% environ de cellules mortes sont exfoliées. La microdermabrasion permet d’enlever jusqu’à 60% des cellules mortes.

Peu importe la crème que vous appliquez, aussi chère soit-elle, si vous avez plusieurs couches de peaux mortes, votre peau n’absorbera pas votre crème. Après une microdermabrasion, votre peau aura soif et boira comme une éponge. Il sera important de très bien l’hydrater avec de bons produits.

Ce soin permet également resserrer les pores de peau, d'éclaircir le teint, de diminuer les rides et ridules ainsi que de raffermir la peau en stimulant les fibres de collagène, ce qui vous donnera une peau d’apparence plus jeune et lumineuse avant la venue de l’été!

Microdermabrasion

Après une cure de microdermabrasion ( 6 séances)

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2018 par JOUVENCE ESTHÉTIQUE tous droits réservés. Créé avec Wix.com

  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle