© 2018 par JOUVENCE ESTHÉTIQUE tous droits réservés. Créé avec Wix.com

  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
Please reload

Posts Récents

L'épilation au laser démystifiée

December 16, 2016

1/1
Please reload

Posts à l'affiche

L'épilation au laser démystifiée

December 16, 2016

 

 

 

Saviez vous que...

 

L'épilation au Laser est plus sécuritaire qu'une simple exposition au soleil ?

En effet, la plage de longueurs d'ondes utilisée avec le laser est  inoffensive, alors que le soleil émet des rayons dans les toutes les plages du spectre électromagnétique, soit  les non dangereuses et les plus dangereuses tels que les rayons ultra violets, les rayons X, les rayons gamma et les rayons cosmiques, le laser ne va pas dans ces zones dangereuses.

Que le rayon laser LightSheer  est une lumière intelligente qui voit seulement une cible foncé tel que le poil

La peau n'est pas vue quand elle est pale et n'a pas été exposée au soleil depuis 3 - 4 semaines. C'est pourquoi quand les clientes sortent de leur séance d'épilation au laser, la peau ne chauffe pas du tout. Il y a eu de la chaleur créée dans le follicule du poil seulement et la peau, quand c'est bien fait, est intacte et sans rougeur.

Que l'épilation au laser élimine les poils incarnés définitivement après 3-4 séances ?
Le poil pris sous la peau, est capté par la lumière. Une chaleur se produit dans le follicule qui met le poil en "bouillie". A chaque séance le poil se miniaturise et le système lymphatique l' élimine graduellement.
 Les poils incarnés sont habituellement dus à un follicule déformé en S ou en J,  causés par des arrachages traumatiques du poil, par des frottements répétés, par des folliculites ou chez les personnes avec les cheveux crépus.

L'épilation au laser coûte moins chère que l'épilation à l'électrolyse ?

En effet, nous avons comparé les coûts pour les aisselles et l'épilation au laser revient environ 50% moins chère que l'épilation par électrolyse quand les séances sont terminées. C'est pourquoi, chez Laser Jouvence, nous proposons toujours d'utiliser le laser pour les plus grandes régions tels que aisselles, aines bikinis ou intégrales, demi-jambes, cuisses, barbe et aussi pour la lèvre supérieure, le menton à condition que les poils soient pigmentés.

Que la candidate idéale pour l'épilation au laser est la cliente qui a un poil noir sur une peau blanche ?

En effet, plus il y a de différence de couleur entre la peau et le poil, meilleurs seront les résultats. Les fabricants de laser disent que si on détruit 80% de la pilosité, c'est un résultat réussi. Chez la cliente idéale, on peut atteindre une destruction de 90-95% des poils. Ce qui reste est fin et pale et sera à finir avec quelques séances d'électrolyse. Chez la personne qui a des poils châtains, on peut détruire de 50 à70% des poils avec le laser.

Que le laser LightSheer Duet est le laser qui est le plus confortable et le plus rapide sur le marché ?
Exemple:
Dos complet en 15 minutes
Demi-jambes en 20 minutes

Appelez nous pour prendre rendez-vous! 418-877-0407

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square